• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Caisson Tower monobloc métal H 124 cm à ouverture latérale MAXIBURO

Caisson Tower monobloc métal H 124 cm à ouverture latérale

Classement et rangement de bureau

Voter

Prix : 505,75 HT

Découvrir sur le site du fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Mi-armoire, mi-caisson, cette solution favorise un espace de travail ordonné et parfaitement sécurisé.

déal pour y loger ses effets personnels et ses accessoires de travail afin de conserver un espace de travail net et sans fouillis, le meuble Tower est un allié indispensable pour travailler dans de bonnes conditions. Les outils, documents et objets restent à portée de main, ce qui rend l'utilisation du rangement plus agréable, efficace et contribue à la performance. Complément indispensable du poste de travail, il apporte une dimension supplémentaire en libérant le plan de travail des multiples accessoires nécessaires au quotidien. Tout, du stylo à l’ordinateur peut être sécurisé à l’intérieur du Tower.
Le meuble Tower s'ouvre et se referme à tout moment afin de favoriser un espace de travail ordonné et sécurisé. En coulissant totalement, il crée un retour bureau avec classement en privatisant l'espace des allées de circulation, ou en isolant des autres postes de travail. Dans une configuration type open space, le meuble Tower peut servir de cloisonnement, et redéfinir de nouvelles limites pour l'espace de travail. En utilisant l'espace à côté du poste de travail, les outils, documents et objets restent à portée de main.

Le meuble Tower existe en 2 coloris, et peut se positionner à droite ou à gauche du bureau.
Avec sa structure monobloc en tôle d’acier 12/10e finition époxy grainé, il résiste aux chocs. Spacieux, ce caisson dispose de 2 tablettes fixes en métal pour recevoir un grand nombre de documents. La tablette du bas peut recevoir des dossiers suspendus. Pratique, ses tiroirs façade double coque sont totalement extractibles.
Doté d’une fermeture centralisée avec serrure à barillet (2 clés fournies dont 1 articulée), ce modèle offre une grande sécurité à son contenu. Simple d’utilisation, sa poignée métallique finition aluminium facilite l’introduction et le retrait des documents. Avec son système d’ouverture silencieux, il est très ergonomique.
2 couleurs au choix : anthracite, blanc
Dimensions : H 124 x L 42 x P 80 cm
Dimensions utiles : H 101 x L 35 x P 48 cm (P 130 cm meuble ouvert).
Capacité dossiers suspendus : 132

Livré monté.

Capacité Dossiers suspendus : 132 Dim en cm (H x L x P) : 124 x 42 x 80 Garantie : Garantie 7 ans Hauteur emballée : 80 Largeur emballée : 42 Longueur emballée : 124 Serrure : verrouillage centralisé

Déposez un avis sur Caisson Tower monobloc métal H 124 cm à ouverture latérale

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CLASSEMENT ET RANGEMENT DE BUREAU

Tous les produits de la catégorie classement et rangement de bureau

Consultez également

Bagagerie professionnelle Papeterie Matériels d’écriture Valise de transport Petites fournitures de bureau Tampons de bureau Marqueur Pots à crayons
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.